Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manoir & patines
16 août 2008

Mon petit paradis !

Arrivée depuis peu en Loire Atlantique, nous venons ma petite famille et moi-même de trouver un petit paradis qui sera notre nouveau nid douillet, notre petit kookooning. En visitant ce lieu, un sentiment de plénitude, d'inspiration, de plaisirs simples s'entremèlent et des rêves de toujours semblent enfin pouvoir se réaliser.

Au coeur d'un magnifique parc où de majestueux chênes semblent protéger ce hâvre de paix, un petit manoir,  juste bien pour notre petite famille semble nous attendre. C'est en septembre que nous commencerons cette nouvelle vie. Mes passions sont les animaux et la décoration.

J'aimerai à travers ce blog vous faire partager les différentes étapes de mes créations au fil de mes inspirations et vous faire vivre mes passions.

Publicité
Commentaires
A
tplc ... c'est dommage de prendre la peine de donner un avis négatif sur chacun des post. Quelques fois l'aggresivité et la méchanceté se trouvent être gratuits ! <br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO TPLC ... votre détermination a écrire vos méchants commentaires prouve l'ennui dont vous devez être victime... <br /> <br /> <br /> <br /> Tres beau blog et belle décoration <br /> <br /> Heureusement qu'il y a de gentille personnes qui prennent la peine de montrer leurs enthousiasme. <br /> <br /> <br /> <br /> Derniere note : Cocooning ... koukouning ou kookooning ...clairement on s'en fout légèrement... allez donc voir ailleurs si l'orthographe y est meilleure !
T
cocooning, ça s'écrit comme ça!!!
F
Ma mounette, là je te reconnais bien ! C'est super ! Vivement que je vive ça en direct....je t'embrasse aussi fort que tu me manques<br /> Fleurinette
O
bienvenue a toi et jai hate de voir la suite bisous bon dimanche
Manoir & patines
Publicité
Publicité